Retours

LES ARTICLES SOLDÉS OU EN PROMOTION NE SONT PAS REMBOURSABLES NI ÉCHANGEABLES.

Notre politique de retours est de 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.


Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine. Plusieurs types de produits ne peuvent pas être retournés :

* Les cartes cadeaux

* Les revêtements magnétiques

* Outils

Tous les articles marqués du tampon "VENTE FINALE" ou "FINAL SALE" sur votre facture sont des VENTES FINALES, donc aucun ÉCHANGE ou REMBOURSEMENT n'est possible.

Toutes les promotions en cours ou l'utilisation d'un code promotionnel sont également des VENTES FINALES.

- ÉCHANGE

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel à cssc@support.mahui.ca (une preuve peut être exigée).

Pour effectuer un retour/échange, vous devez vous assurer que votre article remplit les conditions requises pour un échange (cliquez ici pour plus d'informations).

Avant de procéder à un retour/échange, tous les articles doivent être retournés à notre entrepôt de Granby.

  1. Doit être en bon état et dans son emballage d'origine.
  2. Ne doit pas avoir été utilisé/ouvert ou endommagé.

INCLUS dans votre colis de retour :

  • Nom et prénom
  • La facture originale
  • L'adresse e-mail
  • Numéro de commande (MHCA0******)
  • Raison(s) du retour

Adresse de retour :

À L'ATTENTION DE 
GROUPE MAHUI LASHES CANADA INC.
5, RUE COMEAU, SUITE 08,
GRANBY, QUÉBEC,
J2H 1K7, CANADA

Veuillez noter que les frais d'expédition et de retour sont à la charge du client et que nous ne sommes en aucun cas responsables de tout colis perdu ou volé lors d'un échange.


Remboursements

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un courriel pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.


Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.


Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à cssc@support.mahui.ca

Cadeaux

Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l’article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courriel.

Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a préféré recevoir d’abord l’article pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il saura que vous avez retourné l’article.

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.