Livraison

Nous nous engageons à fournir des solutions de livraisons abordables à tous nos clients. Bien que certaines méthodes d'expédition puissent être dispendieuses, veuillez noter que les résultats de la livraison varieront en fonction de la méthode choisie au moment du paiement. Conformément à la politique officielle de notre magasin, le client sera entièrement responsable et redevable de certains résultats d'expédition selon la norme d'expédition choisie au moment de la commande. Les résultats possibles comprennent, sans s'y limiter, la perte ou le retard de l'expédition, et tout dommage que le colis peut subir en raison des droits d'importation par les douanes.

Frais de livraison

Canada & USA  EUROPE International
Standard ( 5 - 10 jours ouvrables) $7.95 €10 $19.95
Standard (5 -  10 jours ouvrables) *GRATUIT* à l'achat de 90$ *GRATUIT* à l'achat de 60 *GRATUIT* à l'achat de 120$
Express (1 - 5 jours ouvrables) $19.95 €25 $46.95

 * (Dollar Canadien $CAD)

Nous encourageons les acheteurs à comparer les normes d'expédition que nous proposons avant de les choisir à la caisse, car ils prendront en compte la vitesse d'expédition et l'assurance de chaque option en fonction de leurs propres besoins.

Nous ne sommes PAS responsables des colis perdus ou volés pendant le transport. En choisissant l'option de livraison quelconque, vous acceptez d'être responsable de la livraison de votre commande.

Compte tenu de la situation de la pandémie de COVID-19, tous les envois devraient être retardés dans une certaine mesure. Selon les mises à jour régulières fournies par notre opérateur de service postal, les résultats de ces retards peuvent varier en fonction de l'adresse de livraison. Si vous souhaitez recevoir votre commande avant une certaine date, veillez à réserver à l'avance afin de disposer de suffisamment de temps pour surmonter les éventuels retards d'expédition, ou choisissez une méthode d'expédition améliorée lors du règlement.

Bien que, d'après notre expérience, nos envois nationaux standard soient arrivés dans les 3 à 5 jours suivant la livraison, tous les envois aux États-Unis et à l'étranger sont encore considérablement retardés. Pour toute assistance concernant les commandes retardées, veuillez nous contacter à l'adresse cscc@support.mahui.ca. N'oubliez pas que l'assistance que nous pouvons vous fournir est limitée à la méthode d'expédition que vous avez choisie lors du règlement de votre commande.

Mise à jour : 23-08-2021