Client Support Service Center

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COVID-19 (UPDATE)

À noter

Prévoyez un retard sur les colis de 5 à 7 jours dû à la pandémie.

Prenez-vous encore des commandes pendant la pandémie ?

Oui, nous sommes toujours en service, même en cas de pandémie.

Comment COVID-19 affectera-t-il ma commande ?

Les délais de traitement et de livraison des commandes sont un peu plus longs que d'habitude.

Nettoyage de l'entrepôt

Suite à la crise sanitaire, notre entrepôt est désinfecté après chaque quart de travail (2X par jour). Toutes nos employées se lavent les mains avant de commencer à préparer vos commandes et chaque matériels sont nettoyés après utilisation.

Mesure de sécurité

  • Nous ne sommes pas plus de 2-3 à travailler en même temps dans notre entrepôt.
  • Chaque employée présente porte un masque
  • Se désinfecte plusieurs fois les mains pendant leur quart de travail

PRODUITS

Quels types de cils pour la forme de mes yeux ?

Bien que la majorité de nos cils vont à plus d'un type de formes d'yeux, nous vous recommandons de lire la fiche produit afin de mieux vous guider

Quels les matériaux utilisés lors de la fabrication de vos faux-cils ?

  • Nos cils sont fait de poils de vison (premium) recyclés
  • La bande est fait de 100% de coton avec dix (10) micro-aimants

L'item que je souhaite commander est "SOLD OUT" que dois-je faire ?

Tous nos produits sont en forte demande, il se pourrait que l'item souhaité soit malheureusement victime de son succès et soit non disponible pour le moment. On vous recommande fortement d'inscrire votre adresse courriel sous la fiche produit et d'attendre notre courriel re re-stock.

Votre eye-liner est-il sans danger ?

Notre eye-liner magnétique est composé d'ingrédients non-toxiques et sans cruauté animale, en plus d'être sans parabène ni de colle/adhésif. Il est tout de même recommandé de le tester sur les mains avant de l'appliquer sur les yeux pour éviter toute réaction allergique.

Ce que je dois savoir sur vos cils ?

  • Utilisable jusqu'à 60 fois
  • Longue durée, donc pas de stress
  • Six (6) modèles de faux-cils (plusieurs autres modèles prochainement)
  • Il y en a pour toutes les formes d'yeux, tous les styles et toutes les occasions.
  • Top qualité
  • Fabriqués à la main
  • 10 micro-aimants
  • Une fois qu'ils sont en place, ils restent en place.

L'eye-liner magnétique est-il vendu avec les faux-cils ?

NON. L'eye-liner magnétique n'est pas vendu avec les faux-cils magnétiques.

Quels sont les ingrédients du eye-liner

Voici la liste d'ingrédients pour la recette. Portez le tout à ébullition (ahaha, c'est une blague)  

Eau - Copolymère d'acrylates - PVP - Dcyl Glucoside - Propylène Glycol - Alcool - Phenoxyethanol - Ethylhexyglycerin - Caprylyl glycol - CI 77499 - Oxyde de fer.

Nettoyer les faux-cils magnétiques

Soulevez la bande de cils du coin extérieur et la retirer doucement de l'extérieur vers l'intérieur de l'oeil. À l'aide d'une pince à épiler, enlevez l'excès d'eye-liner sur les aimants, puis nettoyer avec une solution micellaire sans-huile. Rangez-les dans la boîte de cils d'origine.

COMMANDE

Puis-je combiner deux ou plusieurs commandes ensembles ?

OUI, c'est possible. Lorsque nous préparons votre commande, nous regardons avec attention les noms et adresses de livraison afin de s'assurer qu'il n'y a pas d'erreur ou une similitude entre les commandes.

Si c'est le cas, nous combinons ces commandes ensembles pour faire un seul envoi.

Veuillez prendre notre que si vous avez payé plus d'une fois des frais de livraison, nous ne serons pas en mesure de vous les rembourser, ni vous donner un quelconque crédit.

Je n'ai pas reçu de facture est-ce normal ?

Dans toutes les commandes sans aucune exception, nous ajoutons la facture  avec le numéro de la commande dessus. Pour une raison quelconque, il ce pourrait qu'on oublie d'insérer la facture à l'intérieur de votre colis. Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous envoyer un courriel via cssc@support.mahui.ca . Votre facture sera envoyée par courriel ou fax.

J'ai été facturé plus que le montant indiqué au moment de payé

Veuillez prendre note que notre boutique est en dollar canadien ($CAD), il se pourrait que vous soyez facturé plus ou moins que le montant indiqué, tout dépend de la devise monétaire de votre pays émetteur de carte. Nous vous recommandons de changer la devise du site en celle de votre pays émetteur de carte.

Pourquoi ma commande a été annulée ?

Plusieurs raisons possibles. Nous vous invitons à nous contacter via courriel cssc@support.mahui.ca pour plus d'informations.

Ma commande est en attente ou en traitement depuis plus de 48H, pourquoi ?

Plusieurs raisons possibles. Nous vous invitons à nous contacter via courriel cssc@support.mahui.ca pour plus d'informations.

PAIEMENT

Mes informations bancaires sont-elles protégées ?

OUI, en permanence

Quelles sont vos options de paiement ?

  • Cartes de crédit/débit (Visa, MasterCard, American)
  • Paypal
  • Virement Interac (résidents canadiens seulement)
  • Sezzle (4 paiements égaux sans intérêt)

LIVRAISON

Pays de livraison ?

Nous livrons partout dans le monde

Ma commande est expédiée à partir d'où

Nous sommes au QUÉBEC, donc vos colis seront livrés à partir de Granby (QC) Canada.

Ramassage en boutique

Pour l'instant, nous offrons ce service seulement aux clients qui habitent aux alentours de Granby.

Contactez-nous pour planifier un ramassage en boutique (cssc@support.mahui.ca).

Dans combien de temps vais-je recevoir ma commande?

Les délais peuvent varier un pays à un autre, mais ce n'est pas plus de 15 jours ouvrables après la date d'expédition.

UPDATE : Prévoyez un retard sur les colis de 5 à 7 jours ouvrables supplémentaires dû à la pandémie.

Mon colis a été perdu/volé/manqué, que dois-je faire ?

Nous ne sommes PAS RESPONSABLES si votre colis est perdu, volé ou endommagé pendant le transport. Il est important d'écrire l'adresse postale correcte, pas PO BOX, pour éviter les pertes.

S'il y a une erreur dans votre adresse postale, veuillez nous contacter dès que possible pour limiter les pertes de commandes : cssc@support.mahui.ca (avec le numéro de commande et l'adresse e-mail).

Ooupss, j'ai fait une erreur en écrivant mon adresse de livraison, que dois-je faire ?

Veuillez nous écrire (cssc@support.mahui.ca) les 24h suivantes votre achat, afin qu'on puisse modifier l'adresse de livraison, après quoi le colis est expédié à l'adresse inscrite et nous ne pourrons malheureusement pas vous l'échanger ou rembourser.

ÉCHANGE/REMBOURSEMENT

CODE PROMO

AUTRES

Où est situé votre entrepôt ?

Notre entrepôt se trouve dans la Haute-Yamaska (Granby) dans la province de Québec au Canada.

5, rue Comeau, Suite #8, Granby, J2H 1K7, QC, CA

Faites-vous du dropshipping ?

NON. Bien que cette pratique soit entièrement légale, nous préférons avoir le contrôle totale sur le processus et la qualité de nos produits.

Achetez-vous les stocks sur AliExpress ou Alibaba ?

NON. Nous préférons avoir le contrôle totale sur le processus et la qualité de nos produits.

Le lancement de MAHUI

MAHUI a été lancé officiellement le 20 juin 2020 à 11h AM, mais le long processus de création a débuté le 20 février 2020 dans la soirée.

Les dates importantes de MAHUI

  • Début de la création : 20 février 2020
  • Incorporation : 07 mai 2020
  • Lancement officiel  & première collection : 20 juin 2020
  • Enregistrement (marque déposée) : 21 mai 2021
  • #MahuiEnEurope : 28 août 2021